Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie sauvagnon lac de balaing

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

francois

francois

Comme on a pas assuré Guy et moi au niveau du GPS j'ai refais de mémoire le tracé de la rando des isards du 20/05 (site openrunner)
superbe ballade à refaire plus tard
a bientôt pour de nouvelles aventures

http://vtt-64.com

lylie



Ce matin il y avait 2 gagnants....Chouette tracé et même pas une goutte de pluie, ni du très gras Laughing .
Quand François trace une rando sur sa carte, c'est pas mal de kms et sur le terrain ça passe comme une lettre à la poste! Ne comptez pas sur moi pr vs dévoiler le circuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , soyez juste présents à la prochaine rando surprise de François...c'est que du bonheur Wink .

3sortie sauvagnon lac de balaing Empty sortie sauvagnon lac de balaing Sam 19 Mar - 21:10

francois

francois

petit compte rendu de la sortie pour les nombreux absents et en particulier pour notre président dont l'absence a été remarquée
contre toute attente nous avons eu un beau temps.
Nous étions que tous les deux avec Lylie, 45km avec quelques petites grimpettes. A l'aller nous avons un peu chercher notre route car j'avais omis de sortir la bonne carte, mais au retour nous avons pu découvrir de bons chemins dans la forêt de Sauvagnon avec un beau point de vue.
Merci Lylie pour ta patience.

http://vtt-64.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum