Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 15/09

+2
Sauveur
dupau
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie du 15/09 Empty sortie du 15/09 Dim 9 Sep - 10:09

dupau



Bonjour à tous,
Pour cause de temps partiel je ne serai pas là samedi prochain.
Notre président est rentré hier, il s'occupe de l'AG du club, vraisemblablement le mercredi 19/09, il nous enverra un message.
D'ores et déjà pensez au certificat médical, à inviter de futurs vttistes potentiels et éventuellement à proposer de nouvelles sorties.
Bonne semaine et à +

2sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Dim 9 Sep - 15:59

Sauveur



Hello les pédales d'Ousse, j'suis bloqué samedi et dimanche matin. Dispo dimanche après midi à partir de 13H30 pour un col ou une virée VTT. Faites moi signe. Il y a une rando VTT à Escaunets dimanche. Tchusssssssss

3sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Dim 9 Sep - 22:24

lylie



Pour samedi prochain,ça serait bien une sortie montagne Question qu'est ce que Mr le président en pense Question
Pour dimanche,je serai à Escannets.

4sortie du 15/09 Empty Sortie du 15/09 Jeu 13 Sep - 12:35

siffre



Bonjour à tous
Je suis revenu de puis 5 jours. Comme Nathalie propose une sortie montagne, pourquoi pas. Il faut que je sois revenu pour 14H00. Qu'avons nous au programme comme sortie abordable, qui ne soit pas la grosse galère pour quelqu'un qui soit en forme acceptable?
Le col d'Aspin par exemple.
Pour la réunion de rentrée, je vous propose le mercredi 19/09 à partir de 20H30. J'essaye d'avoir la salle de la mairie, sinon ce sera à la maison.
A bientôt,
Jacques,

5sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Jeu 13 Sep - 20:37

francois

francois

Bonjour les amis,
suis aussi partant pour une sortie montagne.
Je vous propose les Spandelles (NatNat, c'est la fiche n°2 du val d'Azun). 20km et 650m D+, cela me semble correct pour une remise en jambe pour notre Président, d'autant que comme vous le savez (mail transféré) un nouveau vttiste sera parmi nous et il ne faudrait pas le dégouter d'emblée (j'ai aucune idée de son niveau!)
Qu'en pensez-vous?
Si ça vous branche rendez-vous à 7H30 à Ousse
Merci de donner votre avis avant vendredi 20H car je dois prévenir le nouveau (Nicolas) par tél
bises à tous
Françouais

http://vtt-64.com

6sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 9:27

lylie



Ok pr moi

7sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 14:58

oursdespyrenees

oursdespyrenees

Bonjour. Very Happy


Ok pour moi , mais toujours sans véhicule de disponible pour ce samedi , si une âme charitable pouvait transporter mon fidèle destrier à 2 roux ( ou châtain ) et son moteur ?

De Ousse ou Assat ?

Merci et tenez moi informé.

Bye Bye

8sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 17:42

Sauveur



Bande de veinards et trés bonne idée mon Françouais. Vous nous ferez un petit résumé car je pensais un de ces jours coupler le circuit 12 (Mont de Gez),au niveau du Carrefour des 3 Sapins, avec celui-ci que je ne connais pas. Alors éclatez-vous et bon entraînement pour le Roc...

9sortie du 15/09 Empty Sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 18:44

siffre



Bien reçu pour le col de Spandelle. Merci Francouais pour ta bienveillance à propos de mes vieilles jambes. Je reconnais en toi le pédiatre bienveilant.
Alain, pas de problème, je pourrais te prendre à partir d'Ousse. Je dois avoir une place sur le porte vélo.
A propos de recrutement, une personne de la gente féminine (Nathalie tu n'es plus toute seule) a pris contact pour venir pédaler avec nous. Elle devrait faire sa première sortie la semaine prochaine.
A demain,
Jacques,

10sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 19:13

francois

francois

Eh bin ça fait longtemps que ce forum n'avait été si actif! Ça fait plaisir.
Sauveur m'a donné des idées, si on se sent (mais seulement si,.....ça dépendra de la population gériatrique) on pourra se faire une petite boucle supplémentaire, à voir ensemble à la fin du circuit des spandelles.
Donc Jacques va chercherAlain à Assat et on se retrouve tous à Ousse à 7h30.
Bonne soirée à vous et à demain sunny sunny sunny

http://vtt-64.com

11sortie du 15/09 Empty Re: sortie du 15/09 Ven 14 Sep - 20:48

oursdespyrenees

oursdespyrenees

Re bonjour.

Merci Jacques.

J'arrive donc en VTT à Ousse pour 7H30 , alors.

Bonne nuit.

@lain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum