Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 18 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 18 Mai le Mer 15 Mai - 21:14

oursdespyrenees

Bonjour à tous Very Happy

Alors , que décide notre Jacques : Cauterets (camp basque) ou , vu la prévision météo de samedi prochain : une sortie plus basse en altitude ?

Byebye.

Alain Cool

2 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 8:19

dupau

Bonjour les amis,
Effectivement Cauterets n'est pas envisageable vu la météo.
Si vous vous sentez "en canne" on peut envisager une sortie en moyenne montagne (gere belesten ou le port de castet ou les granges d'Aspe ou les crêtes de l'Azerque que nous n'avons pas fait) ou une sortie en plaine. Positionnez vous et on décidera ensuite du RDV.
A demain

3 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 20:06

dupau

Vu les conditions météo pas terribles annoncées, je vous propose de se retrouver à 8H à Ousse et nous déciderons sur le moment de ce que l'on fait, OK ???????
A demain

4 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 20:33

oursdespyrenees

Bonjour.

Présent demain à Ousse , en partant en VTT de chez moi.

Bonne nuit.

Alain Cool

5 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 20:50

Sauveur

OK pour moi sauf ouragan. Bon we à tous et désolé pour NathNath.Pour info, il y a une promo sur un joli ORBEA bleu chez PEDEGAYE!
Bye...

6 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 22:05

oursdespyrenees

Un 8.1 neuf à 699 Euros Cool

7 Re: Sortie du 18 Mai le Ven 17 Mai - 23:30

francois

Salut les amis, le marocain est de retour mais vu le temps il n'aura pas le courage de se lever demain matin,..... y en a marre de ce temps de chiotte!
bonne sortie à vous et à samedi prochain inch allah!
et une pensée particulière à Nat Nat pour ses déboires, pov Nat Nat, je t'embrasse même si cela ne te fera pas revenir ton bike!

http://vtt-64.com

8 Re: Sortie du 18 Mai le Sam 18 Mai - 14:22

oursdespyrenees

Bonjour.

Voilà , cette sortie VTT s'est déroulée sans trop de pluie sauf les derniers kilomètres avec Jacques et Sauveur.

Bon week end et à samedi prochain.

Bye.

Alain Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]