Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 01/11 le Ven 31 Oct - 9:11

dupau

Bonjour à tous,
Comme convenu le WE dernier nous allons au lac d'Isaby par Hautacam, RDV à 7H à Ousse; qui est partant ?
Sinon, le calendrier prévoit une sortie à Serres Castet avec Sauveur aux commandes.
Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux profiter une dernière fois de la montagne ( ne croyez pas que j'essaye de vous influencer !!!!!!!!!!!)
A demain

2 Re: Sortie du 01/11 le Ven 31 Oct - 9:48

francois

OK ma poule, j'y serai à ta belle sortie!

http://vtt-64.com

3 Re: Sortie du 01/11 le Ven 31 Oct - 15:23

oursdespyrenees

Hello.

Présent demain si on s'organise avec Nicolas pour une montée motorisée lol! car la ruée vers le sommet par le bitume : bof bof.

Alain

4 Re: Sortie du 01/11 le Ven 31 Oct - 18:38

Sauveur

Ok les poulets mais vous voulez partir encore plus tôt!!! Vers 1H du mat comme ça j'me couche même pas!!! Espèces de tarés!!!!!! Good night...

5 Re: Sortie du 01/11 le Ven 31 Oct - 22:11

Nicolas.

Salut a tous,

Alain, je serai avec toi dans cette terrible épreuve...

Nous serons au sommet bien avant tout le monde, l'hélicoptère médicalisé étant bien plus rapide que cette bande de larve... lol!

Je peux t'emmener demain si tu veux avec ma caisse, nous monterons en Super Ténéré, puis la descente de fera en tracteur tondeuse. jocolor

A demain, 7H a Ousse.

Nigo.

6 Re: Sortie du 01/11 le Sam 1 Nov - 5:10

Sauveur

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil BOUHHHHH

7 Re: Sortie du 01/11 le Lun 3 Nov - 0:14

oursdespyrenees

Après cette sortie VTT magnifique une petite vidéo s'impose , non ?

Voici son lien

http://youtu.be/OSXGa5E3upI

Bon film.

Alain Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]