Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 7/2 Buzzzzzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Jeu 5 Fév - 0:00

Sauveur

Salut les riders affraid . Samedi, on sort les pneus neige et les gants de ski!!!!!!!!! RDV 8H à Ousse si on go sur Buzy sinon 8H15 chez moi si on ride dans mon secteur... Qu'en pensent les riders???

2 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Jeu 5 Fév - 21:25

dupau

OK pour moi, tu nous confirmeras l'horaire et le lieu.
A samedi

3 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Ven 6 Fév - 10:18

francois

Désolé mes poulets mais je suis encore en vadrouille ce we, toujours pour l'orientation du rojeton, nous sommes sur Bx pour des portes ouvertes, bonne virée glaciale!!

http://vtt-64.com

4 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Ven 6 Fév - 18:52

Sauveur

affraid On dit 8H30 chez moi pour une la sortie givrée!!! Bon week à tous... Nico et Alain, ne me laissez tout seul pas entre les 2 pépé Jack Very Happy.

5 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Ven 6 Fév - 21:12

oursdespyrenees

Salut Sauveur et les autres Riders Very Happy

Pas sur que je vienne demain matin .

Bonne soirée.

A demain , peut être ...

6 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Sam 7 Fév - 9:19

oursdespyrenees

Bonne sortie riders et à prochaine. Bye

7 Re: Sortie du 7/2 Buzzzzzzy le Dim 8 Fév - 20:12

Sauveur

Ptit résumé de cette sortie givrée affraid .Présents à l'appel les 2 jeunes Jack et moi même. Jolie ballade entourée de neige. Nous avons fais une boucle roulante avec deux bosses à Morlaas et buros pour finir vers serres castet, sauvagnon,Uzein et retour par le bois de Pau. Les pieds gelés et les vtt crotés mais c'était bien sympa!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]