Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid des Cimes Mauléon 6 juin 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franck


bravo lylie pour ta rando
t'es vraiment courageuse de t'etre lancee dans cette
galere
a plus et recupere bien de ton week end

2 Raid des Cimes Mauléon 6 juin 09 le Dim 7 Juin - 21:24

lylie


Mais ou étais - tu Mehdi Question
Pas très engageant ce tps pr cette rando déjà réputée boueuse pig .La veille, il pleut des cordes Suspect ( merci Franck pr ton texto!), samedi matin les essuis glaces sont nécessaires sur le trajet drunken .Arrivée à Mauléon(pas par le chemin le + court, je pense; première fois de ma vie que j'y pose les pieds)le ciel semble s'éclaircir.
Seuls au rdv Vincent, JéJé et moi. Un seul parcours: le 50.
Mon vtt est monté av 2 supers pneus de boue de Philou pr affronter les longs passages boueux....sauf que les premières montées en single st impraticables pr moi Embarassed , les descentes idem car pierre + boue= être raisonnable et descendre du vtt pr éviter les glissades dangereuses Twisted Evil, et enfin il y aura par la suite une bonne et gde partie de route! pale .Dur dur de pédaler la roue à moitié dégonflée.Alors je regonfle en croisant les doigts!Vincent bien patient m'attends Exclamation
Ptt coup de fatigue et de sciatique ds la première montée sur piste...c'est dur de vieillir affraid .Bien entendu, ma roue s'est dégonflée ds la montée ,de nouveau obligée de s'arrêter Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et j'ai tjrs pas envie de changer ma ch à air, mes démontes pneus st restés à l'appart!
La partie suivante est + sympa et mon pneu continue à se dégonfler...arrivée au ravito de la chapelle je commence à manger qu'un peu pr ne pas monopoliser mes muscles à la digestion et là qui arrive: une grosse averse et là je n'ai définitivement + envie de changer ma ch à air.Au total 38 km et 1300 de déniv, j'abandonne là.Ca fait quand même C...r de poser une récup pr être ds la gadoue et sous la pluie. je sais que j'aurais pas dû mais il y a des jrs comme ça pale .
Au final un Photographe me ramène en voiture jusqu'à Mauléon(merci Monsieur)et mon vtt me sera rendu un peu + tard par les organisateurs (merci Monsieurs)et j'aurais raté la partie la + sympa de la rando Embarassed .J'en tire la leçon qui se doit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
J'ai pris qques photos que vs trouverez ds l'album...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum