Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie de Monein du 3 mars 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

francois

francois

Jacques D grippé on se retrouve donc Sauveur et moi tous les deux pour ma sortie surprise. Direction Monein où j'ai concocté une boucle à partir de plusieurs sentiers balisés dans le coin. Départ du cimetière puis d'emblée montée d'un coteau entouré de vignes, ça rappelle la rando de st Jean pied de Port. Puis on continu longtemps sur la crète où les points de vus sont sympa, on alterne chemin et petite route puis on enchaine rapidement montées et descentes. Au bout de la boucle on enchaine sur une partie d'un GR, il y a des balisages de circuits vit dans le coin qu'il va falloir explorer à l'avenir. Chemin du retour dans un single dans la forêt sympa. Puis remontée d'un coteau à travers des vignes, mon dérailleur semble avoir de gros soucis, il a dû être faussé par une branche, puis on se plante dans le circuit et on se retrouve dans des sentiers un peu galère. On décide de prendre la route pour le retour, pour une reprise on a assez roulé, 3h. Content d'avoir exploré de nouveaux sentiers.

http://vtt-64.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum