Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du7 avril

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie du7 avril Empty sortie du7 avril Ven 6 Avr - 8:42

francois

francois

Sortie prévue les crêtes de Lazerque, rendez vous pont d'Oly 8H15
Qui est de la partie?

http://vtt-64.com

2sortie du7 avril Empty Re: sortie du7 avril Ven 6 Avr - 9:27

dupau



Salut François,
Je ne peux pas venir car j'ai la réunion à Tarbes à 10H30 de notre treck dans le haut Atlas en mai.... Mais vu la météo annoncée je ne sais pas si tu vas pouvoir maintenir la sortie, à voir ?
Bon WE à tous
PS: La ronde des sangliers se profile !!! le 29/04/2018 je crois: qui est intéressé ?

3sortie du7 avril Empty Sortie du 7/04 Ven 6 Avr - 16:59

siffre



Bonjour les amis,

Le genou, le genou, toujours le genou disait le médecin du malade imaginaire de Molière. Pour ma part, ce n'est pas imaginaire. La guérison est en bonne voie, mais je n'ai pas encore l'accord du kiné. La mobilité est meilleure, j'ai toujours une petite douleur surtout en extension. J'espère que dans 2 semaines, à moi la reprise de la montagne et autres activités.
Alors François, comment il est ton nouveau joujou. Est ce que tu fais l'escargot avec ta nouvelle maison?

4sortie du7 avril Empty Re: sortie du7 avril Ven 6 Avr - 22:06

Nicolas.



Salut a vous tous,

Un Treck dans le Haut Atlas ? Dure, très dure la vie de retraité... Cool

Belle référence pour le genou, mais il faut quand même s'en occuper sérieusement je crois, tu as raison Jacques de ne pas précipiter ton retour, il me semble...

François, vu les prévisions Meteo de demain, je crois qu'in va remettre ca un un samedi plus clément... Suspect

j'espère qu'on va vite boire un coup ensemble pour fêter "ton nouveau jouet" ! bounce

A bientôt les gars, restez cool.

Nico.





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum