Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Rayon Vert (VTT) (www.vtt-64.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ASVTT le rayon vert, situé à Ousse, à l'est de Pau.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 15/9/12 spandelles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 15/9/12 spandelles Empty Remerciement Ven 21 Sep - 14:19

Nico.



elephant Bon, ca y est, je visn de m'incrire, je suis maintennat un "blogger"!

Je tenais juste a remercier la petite équipe qui m'a gentiment fait decrouvrir les "Spandelles" samedi dernier: Nathalie, Francois, Alain, Jacques (Ouai, j'ai eu le temps de bien intégrer vos prénoms pendant les longues montées Very Happy ) merci encore pour les explications sur le joli coin traversé et pour l'ambiance cool, vraiment appréciable pour moi!

El plus, y'a meme des photos de cette rando sur le site, on ne se refuse rien dans le Béarn! Surprised

Pour les prochaines sorties, je pense tout de meme investir dans une paire de pédales automatiques; mais aussi dans une bonne paire de jambes et enfin, surtout, dans une vrai paire de poumons!

On se voit bientot, peut etre des Samedi matin pour une nouvelle virée.

A+ elephant

Nico.

2Sortie du 15/9/12 spandelles Empty Sortie du 15/9/12 spandelles Sam 15 Sep - 16:10

francois

francois

Tres belle sortie celle correspondant à la fiche 2 du val d'azun, Jacques S, Alain, Natnat, et un petit nouveau Nicolas étaient au rendez vous. Paysage magnifique au dessus d'une mer de nuage, température idéale. Un petit passage merdic dans la boue (chantier) le reste que du bonheur. Seule petite frustration la descente apres le Couraduque tres longue mais sans aucun single, il va falloir étudier ça la prochaine fois qu'on refait cette sortie. Cette sortie peut être complétée par le circuit n°12 en coupant le circuit en 2. On ne l'a pas fait cette fois ci car on ne s'est pas trop speedé pour faire le circuit et cela nous aurai emmené un peu tard, à voir pour la prochaine fois!

http://vtt-64.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum